Saveur de l'Année 2015
Sixième distinction pour la Mandarine Afourer®

15 janvier, 2015

Toujours en quête du meilleur, “Les Domaines” se félicitent de recevoir la distinction “Saveur de l’année” pour trois de ses produits : une sixième distinction pour la Mandarine Afourer®, la deuxième pour le Melon Charentais et la Tomate cocktail. Les Domaines voient ainsi une nouvelle fois primé leur souci constant d’offrir une production de grande qualité.

La mandarine Afourer® « Les Domaines » est issue de la région de Marrakech, elle se distingue par sa jolie forme aplatie, sa couleur homogène, son parfum unique prometteur d’arôme, sa peau souple et fine, facile à éplucher.

La tomate cocktail “Les Domaines” se distingue par sa saveur de tomate mûre alliant finesse et gourmandise. Croquante dans la bouche et juteuse à souhait, sa chair révèle un parfum enivrant.

Le melon charentais “Les Domaines”  saura inspirer les gourmets les plus exigeants par sa forme généreuse, sa couleur orangé et son parfum intense. Facile à découper, sa chair à la fois ferme et juteuse est fondante en bouche, libérant pleinement ses arômes fruités et sucrés.

À travers ces trois produits labellisés “Saveur de l’année 2015”, c’est l’ensemble de la filière fruits et légumes des Domaines qui se voit récompensée de sa recherche d’excellence.

sda3 Tomates cocktail melon charentais