La LÉGENDE

Imaginé en 1926 par le Pacha de Marrakech, Hadj Thami El Glaoui Mezouari, le Royal Golf s’inscrit dans la lignée des plus beaux parcours historiques internationaux. Avec des invités aussi prestigieux que les hommes d’Etat Winston Churchill, David Lloyd George ou encore Ike Eisenhower, il accueille tout au long de l’année des golfeurs du monde entier désireux de « jouer une légende ».

Le PLAISIR

Au plaisir du jeu s’ajoute incontestablement celui d’une promenade exceptionnelle au cœur d’une végétation centenaire peuplée de plus de 15 000 arbres. Dans ce merveilleux oasis de fraîcheur, chacun des 27 trous du parcours demeure un souvenir inoubliable.
Le début de l’année 2014 marquera l’inauguration du nouveau parcours Menara composé de 9 trous. Ce parcours offre de nouvelles installations, comme un driving range et un putting green munis de projecteurs pour un jeu prolongeable après le coucher du soleil.
Grâce au parcours Menara, les entreprises, hôtels et particuliers qui souhaitent organiser un événement de prestige auront la possibilité de choisir le Royal Golf de Marrakech pour profiter d’une partie sous les étoiles et dans la fraîcheur agréable des nuits marocaines.

La TRADITION

Du haut de ses 80 ans, le Royal Golf de Marrakech accompagne l’Histoire, non pas simplement celle du Royaume mais aussi celle de ce jeu unique. Basé sur le respect de l’étiquette et des échanges fair-play, le golf est une discipline cultivant les plus belles valeurs du sport et de la bienséance. Le Royal Golf de Marrakech, soucieux de promouvoir ces traditions, considère le maintien des principes de savoir-vivre comme un devoir en son enceinte.

 

golf-video-vignette

Voir la vidéo du Royal Golf de Marrakech