Produits

Star des petits fruits, la mandarine AFOURER LES DOMAINES est facile à éplucher, sans pépins et juteuse à souhait. Son parfait rapport sucres/acidité lui confère un arôme original et subtil. De couleur orange intense, le fruit se caractérise par une peau lisse et une forme sphérique aplatie.

Valeurs

Garantie sans pépins, la mandarine AFOURER est cultivée sur des plants certifiés à Marrakech et au Gharb, dans des vergers isolés pour garantir l’authenticité de la variété.

Elle est cueillie à la main, tardive, et bénéficie d’une traçabilité totale par étiquetage et d’un conditionnement selon la demande du client.

Distribution

Sur le marché national, les mandarines AFOURER sont disponibles dans le réseau de boutique Les domaines, sur les marchés de gros et en grandes et moyennes surfaces.
La mandarine AFOURER se retrouve également sur les marchés internationaux principalement en Europe, en Russie et au Canada.

Une plate-forme de pointe située au cœur du Grand Saint-Charles à Perpignan garantit une maîtrise totale de la chaîne du froid et une livraison dans les meilleurs délais.